Reduire une fenetre mais absent de la barre de tache

Y V E L
Bonjour,

Je clic sur l'icone "réduire" d'une fenetre d'application quelconque.
La fentre disparait mais aucune trace sur la barre de tache.
Pour la récupérer je suis obligé de passer par Ctrl+Alt+Supp.
Comment rétablir la situation svp.
Merci pour votre aide.

YVEL

Bonjour à tous !

"Y V E L" a écrit dans le message

[...]

à la mode ce sujet ce moment ;-)

?? as-tu cette image http://cjoint.com/?dAlsyzzcAd

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
*Bonjour Y V E L* !
[...]

Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm

--
Salutations, Jean-François

[...]