réduire le cache et supprimer accès DMA

FA Zazou
Bonjour ,
Microsoft conseille pour une certaine installation délicate de supprimer
l'accès DMA et de réduire le cache du lecteur de CDRom et renvoie vers une
base de donnée sur leur site qui, comme par hasard, est indisponible.
Je précise que je suis sous XP
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner un coup de main car je ne vois
pas comment procèder et où m'attaquer à la Bête !

Merci

---

Rodpod Free
pour désactiver le DMA .
Dans :démarrer/paramètre/panneaux de config./système/matériel/gestionnaire
de perif/contrôleur ATA/ATAPI/ide.

il faut rechercher dans quel canaux se trouve le fameux lecteur.et la , a
part regarder dans le bios (ou au démarrage de l'ordi) ,je ne sais pas
comment t'aider + .En général ,il se trouve sur le secondaire mais suivant
les cartes mères,il peut y avoir beaucoup de canaux.

pour la cache ,il faut sûrement aller dans la base de registre mais la
..connais pas

--

Rodolphe

Adresse Anti-Spam