Réduire le nombre d'annulation

JièL Goubert
Bonjour à tous et toutes

il me semblait que c'etait possible, mais je ne trouve plus comment faire
pour réduire le nombre d'annulation possible dans Word.
Un utilisateur, pour gagner du temps et de la RAM à besoin de réduire voire
d'annuler la possibilité de revenir en arrière.

C'est possible ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

Geo
Bonjour JièL Goubert

[...]

Une p'tite macro ?

Undoclear

--

A+

Circé
Bonsoir à tous les deux,

Geo a exprimé avec précision :
[...]

Il va s'en mordre les doigts !!! :D

C'est possible ?
Si oui, comment ?

Une p'tite macro ?

Undoclear

Ah... voilà j'attendais qu'un macroteur passe par là... sur la pointe
des pieds quand même !!! :D
Effectivement, je ne vois pas d'autres solutions, à moins d'aller
trifouiller la bdr...

Circé

Geo
Bonsoir >> Une p'tite macro ?

Undoclear

Ah... voilà j'attendais qu'un macroteur passe par là... sur la pointe
des pieds quand même !!! :D

On peut difficilement faire plus court.

Effectivement, je ne vois pas d'autres solutions, à moins d'aller
trifouiller la bdr...

Si : on peut enregistrer régulièrement le document, ça enlève les
possibilités de retour arrière alors qu'en Excel ça ne les purge pas.
Il me semblait que le nombre de "défaire" était limité justement par la
taille de la mémoire gérée par Word.
Mais je n'ai pas de référence là-dessus.

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Bonjour JièL Goubert

Une p'tite macro ?

Bon, puisque y'a pas moyen de faire autrement, on va dire qu'elle est
pas superfétatoire celle la ;-)

Undoclear

je vais proposer au bidouilleur, mais en fait je crois que son pb est de
ne pas avoir d'annulation du tout à cause d'un certaine lenteur dans ses
macros, si j'ai bien compris, et la, l'instruction n'enlève pas
l'annulation, elle ne fait que vider APRES... Bizarrement c'est prévu
pour PPT, pour Excel et Access on peut bidouiller dans la BdR pour ça,
mais je n'ai rien trouvé pour Word... peut-être chez les grand bretons...

Merci Geo

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour JièL Goubert

je vais proposer au bidouilleur,

tssssss, t'es sur la mauvaise pente là !

[...]

Tu as raison je n'y avais pas pensé, je connaissais cette option dans
certains logiciels, mais je ne savais même pas que ça existait en Excel.
Le base de registre Word, pas la peine d'y songer.
J'avais fait un souhait en ce sens, mais un raz de marée est passé sur le
puits des voeux et tout a disparu.
Ceci dit je ne suis pas certain qu'avec le undoclear il voie la différence.
Je l'ai utilisé pour éviter le message du genre : mémoire insuffisante pour
annuler cette opération.
Il y a d'autres pistes pour gagner du temps : ne pas rafraîchir l'écran,
utiliser des integer au lieu des long quand c'est suffisant, éviter la
récursivité, etc.

--

A+