Réduire le poids d'un fichier word 2002

2 réponses
chesterfield
Bonsoir, je dois mettre un fichier word 2002 sur un site qui va être publié
mais j'ai une restriction : mon fichier ne doit pas excéder 2 Mo or il fait
2,7 Mo.

Comment puis-je faire pour réduire son poids à savoir que mon document
posséde beaucoup de graphiques et de formes prédéfinies de word comme des
infos bulles etc...

Y-a-t-il des options à décocher qui permettent de réduire le poids
considérablement ?

Car je ne me vois pas retirer des éléments dans la mesure où tout est
important.

La solution de contournement ultime (si il n'ya pas de solutions) serait de
le découper en 3 parties mais bon je ne tiens pas à en arriver là quand
même... ni le zipper.

Merci d'avance.

2 réponses

below
Bonsoir
Voir les réponses à Steph ce 7/3
"La recherche dans le passé nous ouvre de nouveaux horizons" (moi ) :))

"chesterfield" a écrit dans le message de news:
422cba2a$0$310$
Bonsoir, je dois mettre un fichier word 2002 sur un site qui va être
publié
mais j'ai une restriction : mon fichier ne doit pas excéder 2 Mo or il
fait
2,7 Mo.

Comment puis-je faire pour réduire son poids à savoir que mon document
posséde beaucoup de graphiques et de formes prédéfinies de word comme des
infos bulles etc...

Y-a-t-il des options à décocher qui permettent de réduire le poids
considérablement ?

Car je ne me vois pas retirer des éléments dans la mesure où tout est
important.

La solution de contournement ultime (si il n'ya pas de solutions) serait
de
le découper en 3 parties mais bon je ne tiens pas à en arriver là quand
même... ni le zipper.

Merci d'avance.

chesterfield
Merci beaucoup below !!!
tout çà m'a l'air très interessant et en + j'ai les explications qui vont
avec.

j'avais pas pensé à regarder les anciens posts (de ce jour) :o(

encore merci ! je vais essayer tout çà

Allez, au revoir .
"below" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Voir les réponses à Steph ce 7/3
"La recherche dans le passé nous ouvre de nouveaux horizons" (moi ) :))

"chesterfield" a écrit dans le message de news:
422cba2a$0$310$
Bonsoir, je dois mettre un fichier word 2002 sur un site qui va être
publié
mais j'ai une restriction : mon fichier ne doit pas excéder 2 Mo or il
fait
2,7 Mo.

Comment puis-je faire pour réduire son poids à savoir que mon document
posséde beaucoup de graphiques et de formes prédéfinies de word comme
des

infos bulles etc...

Y-a-t-il des options à décocher qui permettent de réduire le poids
considérablement ?

Car je ne me vois pas retirer des éléments dans la mesure où tout est
important.

La solution de contournement ultime (si il n'ya pas de solutions) serait
de
le découper en 3 parties mais bon je ne tiens pas à en arriver là quand
même... ni le zipper.

Merci d'avance.