reduire les photos avant envoi

Montonton
bonjour,
depuis qq. jours, la fenêtre qui me compresse les photos avant envoi ne
s'ouvre plus.
je m"explique, si je prend une photo , je fais un clic droit pour "envoyer
vers" ---- "destinataire" j'avais une fenêtre qui me
demandait si je voulais réduire la photo ou l'envoyer tel quel. cette
fenêtre n'apparaît plus.
comment peut on réparer
merci pour vos idées
JPG

Luc
Montonton a écrit...

[...]

Répondu sur m.p.f.OE6 où tu as multiposté.

merci pour vos idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bonjour à tous !

"Montonton" a écrit dans le message

[...]

Vois --» http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003

( attention espace après 32 ! )

ou alors le fichier .reg du n° 269
Disable or Enable Resize Graphic - Send To
sur --»

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Montonton
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

merci pour la reponse, par contre je n'ai pas multiposté , on m'a conseiller

de poster sur le NG de XP

merci pour vos idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Montonton
eE%23dj3$

[...]

merci pour vos conseils, regsvr32 shimgvw.dll m'a restaurer ma fenetre de

dialogue
bonne soirée a tous

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

re'

"Montonton" a écrit dans le message

merci pour vos conseils, regsvr32 shimgvw.dll m'a restaurer ma fenetre de
dialogue
bonne soirée a tous

Mais c'est parfait :-D

et Merci à toi pour le retour qui servira à d'autres !!

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml