réduire liste des dossiers

Le
Ofzebeck
Bonjour.
Je n'arrive plus à réduire le volet de la liste des dossiers à gauche, qui
occupe la moitié de l'écran. Auparavent il y avait une double flèche qui le
permettait, mais elle n'apparaît plus.
Peut - ètre que j'ai loupé quelque chose, ou suis-je nul ?
Merci.
--
*¿*
Luc

Bonjour.

[...]

Elle devrait !

Et entre la fenêtre des messages et le volet de visualisation, la double
flèche apparaît-elle ?

Peut - ètre que j'ai loupé quelque chose, ou suis-je nul ?

Joker !

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ofzebeck
Le #16515661
"Luc" news: e7btKPl%
[...]

Merci, luc,
non elle n'apparaît nulle part, ce volet me paraît comme en surimpression
sur les boites de réception. Je peux l'enlever, mais je ne peux agir sur sa
taille ; bizarre.
Ofzebeck
Le #16515651
"Ofzebeck" uPsWpvr%

[...]

Résolu je ne sais trop comment, il y avait une barre "cliquer sur un clic
info pour laisser ouvert" (??)" j'ai cliqué à droite et j'ai retrouvé OE
normal.
--
*¿*
Luc

"Ofzebeck" news: uPsWpvr%

"Luc" message de news: e7btKPl%
[...]

Je n'ai pas tout compris ! ;-)
...mais le principal est que tu aies retrouvé le fonctionnement normal !
Merci pour le retour.