Réduire la nation Française qu'a un ensemble de lois

Sylvain
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un sentiment
commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien commun de sang, qui
ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos enfants,
vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que vous avez
fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a ceux du voisin,
et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école privée à vos enfants
et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y avoir un
lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire commune entre
tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du pays,
toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies, qui nous
permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui appartiennent
aussi à une même communauté que nous, qui culturellement trés proche de
nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre en
France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un ensemble de
loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du moment
qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans condition à la
nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour eux une
nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à abandonné lâchement
leur propre nationalité, uniquement pour prendre une nationalité qui leurs
est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une Nation ne
se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

1 2 3 4 5
Roaringriton
Sylvain a écrit :
[...]

L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être
limitées à la sphère privée.
abourick
Roaringriton wrote:
Sylvain a écrit :
[...]

Tu ne te gênes pourtant pas pour nous imposer les tiennes...
jmB
Sylvain a écrit :
[...]

En un mot...

t'es un gros, mais un gros connard.

ça mérite pas plus de commentaire...

si tu est inculte et tu ne connais rien des loi de ton pays.

vai fan....

--

jmB french loser, but italian lover
jmB
Roaringriton a écrit :
L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être
limitées à la sphère privée.

je crois que nous somme d'accord.

l'inculture est le terreau de la xénophobie.

Et TF1 est son prophète

je me demande si on devrait pas porté plainte pour propos racistes et
xénophobe.
qu'en pense Big Grizzly?

--

jmB french loser, but italian lover
jmB
abourick a écrit :
L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être
limitées à la sphère privée.

Tu ne te gênes pourtant pas pour nous imposer les tiennes...

démonstration, je vous prie!

--

jmB french loser, but italian lover
Pief
Roaringriton wrote :
Sylvain a écrit :
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être limitées
à la sphère privée.

Avec la religion. Amen.

(fu2 : c'est fou ce que les incultes, xénophobes et autres imbéciles
sont inquiets de ne pas voir leur divagations propagées tous azimuts)

--
# Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse #
(Woody Allen ? )
Malatesta
On 6 oct, 21:36, "abourick" wrote:
Roaringriton wrote:

> L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être
> limitées à la sphère privée.

Tu ne te gênes pourtant pas pour nous imposer les tiennes...- Masquer l e texte des messages précédents -

Aucun argument à ton affirmation qui relève de l'escroquerie
intellectuelle et du crétinisme le plus absolu à l'image de tes
interventions abscons et F'haineuses autant qu'incultes comme tu sais
tant t'y prendre en matière de réthorique idiote du "retournement" .

Et ne t'y méprends pas : lorsque je te tutoies n'y vois aucune marque
affective quelconque car vois-tu , selon les personnes ou crapules que
j'ai en face , je pratique deux sortes de tutoiement et un
vousvoiement .Quand à ton complice d'en haut , je crache sur sa page
d'ordurerie patentée dont il a déjà fait preuve dans un passé très
récent à de nombreuses reprises avec la plus grande démagogie fasciste
et perverse comme à son image .
JPM
Mon pauvre Sylvain tu vas déclencher les foudres de tous les gauchistes du
groupe..... et pourtant.....
jmB
JPM a écrit :
Mon pauvre Sylvain tu vas déclencher les foudres de tous les gauchistes du
groupe..... et pourtant.....

quoi est pourtant banane...

pas tous les gauchistes, ce qui est déjà un jugement imbécile
et prévaricateurs...

tous les défenseurs des droits de l'homme...

allez donc vivre dans un pays où les étranger n'ont pas le secours de la
loi.
et après on discutera.

la France, il faudra vous y faire mes chéris, est un pays de bougnoules,
de nègros
de niaquoué, de rital...

nos chère normandes nous ont pondu des petits vikings....
nos toulousaine des p'tit arabes
et tout ça ça fait le France...

Alors le sang français, puisque l'on parle du droit du sang, laissez moi
rire
quand on a un président immigré de fraîche date d'un pays de l'est...

laissez moi rire la chasse aux étrangers...

sylvain est un âne bâté, bigot de TF1, grand lecteur du Reader Digest,
et mégaphone du Front National.

il a autant de personnalité qu'un témoins de Jéhovah.

Ici c'est un endroit public, et il y a des lois sur les propos racistes
et xénophobe.
Il attaque même la république Français en tant qu'état de droit,
puisqu'il récuse les
lois de la dîtes république.

Je porterai bien plainte, mais j'en ferai un martyr...
Et cela lui donnerai une importance qu'il n'a pas.

Alors mon petit JPM, parce que l'on se dit choqué, voire insulté
car je suis peut être un nègre ou un fils de bougnoule, on est gauchiste.

Les députés de l'UMP qui n'ont pas voté les lois de Vichy-Hortefeu sur
le marquage
du bétail sont AUSSI des gauchistes?

Ces discours réducteurs sont d'un pénible et d'une dangerosité....

mais bah....allons voir si la rose,
qui ce matin avait déclose
n'a point perdu cet vespré...

--

jmB french loser, but italian lover
abourick
jmB wrote:
abourick a écrit :
L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir être
limitées à la sphère privée.

Tu ne te gênes pourtant pas pour nous imposer les tiennes...

démonstration, je vous prie!

La preuve par le rugissantconnard
1 2 3 4 5