réduire plusieurs photos en 1 fois

8 réponses
Bégé
Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

merci de vos conseils

8 réponses

Michel
ACDSee 6.0 fait ça très bien, et sans doute d'autres programmes semblables
;-)

Michel

"Bégé" a écrit dans le message de
news:ch42qq$b7v$
Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

merci de vos conseils

Fred
Bégé wrote:
Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

irfanview, freeware, entre autres.

Bégé
ACDSee 6.0 fait ça très bien, et sans doute d'autres programmes semblables
;-)

ok, je vais voir ça,

merci

alain-pierre derennes

Bégé wrote:

Salut à tous,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

irfanview, freeware, entre autres.

Bonjour,

je confirme, Irfanview ( http://www.irfanview.com/ ) le fait très bien.
Freeware, en français, que demander de plus ?
Cordialement.

alain-pierre derennes

Bégé wrote:

Salut à tous,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

irfanview, freeware, entre autres.

Bonjour,

je confirme, Irfanview ( http://www.irfanview.com/ ) le fait très bien.
Freeware, en français, que demander de plus ?
Cordialement.

oceatoon
Les Fichier>Automate>Batch sous Photoshop sont facil a creer et permettent
toute sorte de manip
ou alors ImageMagick.org (Open Source: donc entierement libre a la
consommation
Tibor

Bégé wrote:

Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

merci de vos conseils

planplan
--
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la procédure a suivre pour effectuer des
réduction de taille groupées. D'avance merci pour vos demarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.

e_mail:
mon site: www.chez.com/planquart
photos en haute définition; http://www.atpic.com/34

"Michel" a écrit dans le message de
news:ch43al$1pd$
ACDSee 6.0 fait ça très bien, et sans doute d'autres programmes semblables
;-)

Michel

"Bégé" a écrit dans le message de
news:ch42qq$b7v$
Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

merci de vos conseils

Alf92
Bégé a exposé ceci :

Salut à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,
si ce n'est pas le bon forum, merci de me dire ou je peut
me faire aider,

voilà, j'ai un dossier avec un grand nombre de photos, et je
voudrais toutes les réduire en taille sans être obligé de les ouvrir
une à une, comment faire?

merci de vos conseils

PhotoFiltre : simple gratuit et en francais.
--
Cordialement,
Alf92