Réduire le "poids" d'un fichier son

Onyx
Bonjour,

De quelle manière réduit-on le "poids" d'un fichier son dans un diaporama.
Les Diaporamas que je reçois on souvent des musiques d'accompagnement qui ne
font que quelques kg. Hors, lorsque j'introduis un fichiers waw dans un
diapo de ma conception, le fichier est très lourd car le morceau musical
prend beaucoup de place.

Merci de vos réponses, et bon dimanche

Onyx