Réduire son préavis (location appartement)

3 réponses
Les Virno
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'ai une proposition de
travail dans une autre région ce qui m'obligerait à déménager assez
rapidement (Démission et non licenciement)

J'ai un préavis de 3 mois. Est-il possible de le réduire ?

Merci à tous !
Arnaud

3 réponses

Moisse
"Les Virno" a écrit dans le message de news:
4344e610$0$4335$
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'ai une proposition de
travail dans une autre région ce qui m'obligerait à déménager assez
rapidement (Démission et non licenciement)

J'ai un préavis de 3 mois. Est-il possible de le réduire ?

Merci à tous !
Arnaud

RE - NON
Et demain pareil
Et sur un autre groupe, PAREIL
Désolé.
Mais rien ne vous empêche d'essayer d'enfumer votre bailleur avec ce motif,
ou de trouver un accord avec lui.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

laurent GARNIER
Les Virno wrote:
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'ai une proposition de
travail dans une autre région ce qui m'obligerait à déménager assez
rapidement (Démission et non licenciement)

J'ai un préavis de 3 mois. Est-il possible de le réduire ?

Oui et non.

Vous ne pouvez theoriquement pas obliger le bailleur a le reduire.

Cependant, rien ne vous empeche de negocier avec lui.

De plus, si vous liberez les lieux avant la fin du preavis et qu'un
locataire entre dans les lieux ensuite, vous n'avez pas a payer le reste
de la periode de preavis a partir de l'entree du nouveau locataire.

--
Laurent GARNIER
Les Virno
Merci beaucoup :-)

"laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news: di2p9a$s76$
Les Virno wrote:
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'ai une proposition
de
travail dans une autre région ce qui m'obligerait à déménager assez
rapidement (Démission et non licenciement)

J'ai un préavis de 3 mois. Est-il possible de le réduire ?

Oui et non.

Vous ne pouvez theoriquement pas obliger le bailleur a le reduire.

Cependant, rien ne vous empeche de negocier avec lui.

De plus, si vous liberez les lieux avant la fin du preavis et qu'un
locataire entre dans les lieux ensuite, vous n'avez pas a payer le reste
de la periode de preavis a partir de l'entree du nouveau locataire.

--
Laurent GARNIER