Réduire son préavis (location appartement)

Les Virno
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'ai une proposition de
travail dans une autre région ce qui m'obligerait à déménager assez
rapidement (Démission et non licenciement)

J'ai un préavis de 3 mois. Est-il possible de le réduire ?

Merci à tous !
Arnaud

Moisse
"Les Virno" a écrit dans le message de news:
4344e610$0$4335$
[...]

RE - NON
Et demain pareil
Et sur un autre groupe, PAREIL
Désolé.
Mais rien ne vous empêche d'essayer d'enfumer votre bailleur avec ce motif,
ou de trouver un accord avec lui.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

laurent GARNIER
Les Virno wrote:
[...]

Oui et non.

Vous ne pouvez theoriquement pas obliger le bailleur a le reduire.

Cependant, rien ne vous empeche de negocier avec lui.

De plus, si vous liberez les lieux avant la fin du preavis et qu'un
locataire entre dans les lieux ensuite, vous n'avez pas a payer le reste
de la periode de preavis a partir de l'entree du nouveau locataire.

--
Laurent GARNIER
Les Virno
Merci beaucoup :-)