Réduire la sélection active en retirant les 2 premiers mots

Le
Wlad69
Bonjour,

Dans ma macro j'ai dans la sélection active
Selection.Range.Text = "à la direction des ressources humaines"

Je cherche le moyen le plus simple de réduire ma selection à
"direction des ressources humaines".

Je veux pouvoir avoir les 2 sélections, pour créer 2 signets.

J'ai essayé de bidouiller avec la méthode StartOf mais je n'arrive à
rien.

Merci de votre aide.
Wlad69
Le #1702446
Comme souvent j'ai sollicité votre aide un peu vite...
Je vous prie de m'en excuser.

Je vous livre la solution que je viens de trouver.

Set myRange = Selection.Range
With myRange
.MoveStart Unit:=wdWord; Count:=2
.Select
End With

Bonne soirée à tous.
Geo
Le #1702430

[...]

C'est très bien, mais pourquoi Select ?

Set myRange = Selection.Range
ActiveDocument.Bookmarks.Add _
Name:="DestinataireComplet", Range:=myRange
myRange.MoveStart Unit:=wdWord; Count:=2
ActiveDocument.Bookmarks.Add _
Name:="DestinataireRéduit", Range:=myRange

--
A+

Wlad69
Le #1688880
On 12 sep, 21:12, Geo

[...]

J'ai mis l'accent sur ce qui m'avait vraiment posé problème : le
MoveStart.
Sinon, j'utilise la selection pour me déplacer dans un tableau en
tabulant pour passer d'une cellule à la suivante.
Je parcours mon tableau en créant des signets qui porte le nom du
contenu de la première colonne et qui pointe sur le contenu de la
seconde colonne.

Merci de l'intérêt que tu as porté à mon problème.