réduire série de photos

26 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une taille
en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

merci de votre aide

www.blooo.fr

10 réponses

1 2 3
Ricco
Bégé wrote:
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une
taille en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

probablement tous, en ecrivant un script, je ne peux pas parler de clui que
j'utilise, puisqu il semble qque ca déplaise a Philippe Briot,
en fait je m'en fiche,
mais c'est vrai ce n'est pas un petit logiciel
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JLC
"Bégé" a écrit dans le message de news:
469bd6a5$0$5090$
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une
taille en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

Salut,

Si celui-ci peut faire ton bonheur !

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

philippe briot

probablement tous, en ecrivant un script, je ne peux pas parler de clui
que j'utilise, puisqu il semble qque ca déplaise a Philippe Briot,
en fait je m'en fiche,
mais c'est vrai ce n'est pas un petit logiciel
--
Ricco

Ho là, là, mais de quoi tu parles, là ?

Philippe

Ofnuts
Bégé wrote:
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une taille
en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

Si tu es sous Windows, tu googles "ImageResizerPowertoySetup.exe". C'est
une petite extension gratuite à l'explorateur Windows.

Rasmus
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une taille
en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

merci de votre aide

www.blooo.fr

Sous Linux, avec le bureau Gnome, un petit addon sous forme de script

"Nis" à télécharger et à copier dans un réperoire système permet de faire:

"Click droit sur un répertoire -> scripts -> nis" puis choisir dans
la liste déroulante le format souhaité.

http://www.creationgif.com/debian/nis/

Ras'

Ricco
philippe briot wrote:
probablement tous, en ecrivant un script, je ne peux pas parler de
clui que j'utilise, puisqu il semble qque ca déplaise a Philippe
Briot, en fait je m'en fiche,
mais c'est vrai ce n'est pas un petit logiciel
--
Ricco

Ho là, là, mais de quoi tu parles, là ?

Philippe

parait que je suis le prophète de PS, je t'ai bien lu récemment disant ça ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Ricco wrote:
philippe briot wrote:
probablement tous, en ecrivant un script, je ne peux pas parler de
clui que j'utilise, puisqu il semble qque ca déplaise a Philippe
Briot, en fait je m'en fiche,
mais c'est vrai ce n'est pas un petit logiciel
--
Ricco

Ho là, là, mais de quoi tu parles, là ?

Philippe

parait que je suis le prophète de PS, je t'ai bien lu récemment
disant ça ?

De: "philippe briot"
Objet: Re: il n'y a pas d'autre dieu que photoshop...
Date: vendredi 13 juillet 2007 12:06

et Ricco est son prophète.

Philippe

je suppose que l'objet a changé en cours de route, je n'ai pas retrouvé le
post d'origine, ceci dit je n'ai pas cherché longtemps
s'agit il d'un homonyme ou la mémoire te ferait défaut ?
bref, si tu as une réponse ?

Alléluia Photoshop

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Bégé
la suite iamgemagick a tout ce qu'il faut
je viens de le télécharger et j'ai décompressé les fichiers, mais je ne voit

pas
comment l'installer?

j'ai essayé "vso software" proposé par JLC qui m'a l'air pas mal du tout

merci

Bégé
Si tu es sous Windows, tu googles "ImageResizerPowertoySetup.exe". C'est
une petite extension gratuite à l'explorateur Windows.

j'ai téléchargé mais comme c'est en Anglais je ne voit pas trop comment
l'utiliser
ni même comment le lancer?

Bégé
Si celui-ci peut faire ton bonheur !

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/

effectivement il est pratique et rapide, seul petit hic, c'est qu'il renomme
les fichiers, on peut éviter ça?

merci beaucoup

1 2 3