réduire série de photos

Le
Bégé
Bonjour à tous,

quel petit logiciel peut réduire rapidement une série de photos d'une taille
en pixels
à une autre?
par exemple réduire les photos de 300 pixels à 150 pixels

merci de votre aide

www.blooo.fr
Ricco
Le #1814197
Bégé wrote:
[...]

probablement tous, en ecrivant un script, je ne peux pas parler de clui que
j'utilise, puisqu il semble qque ca déplaise a Philippe Briot,
en fait je m'en fiche,
mais c'est vrai ce n'est pas un petit logiciel
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JLC
Le #1814192
"Bégé" 469bd6a5$0$5090$
[...]

Salut,

Si celui-ci peut faire ton bonheur !

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

philippe briot
Le #1814189

[...]

Ho là, là, mais de quoi tu parles, là ?

Philippe

Ofnuts
Le #1814186
Bégé wrote:
[...]

Si tu es sous Windows, tu googles "ImageResizerPowertoySetup.exe". C'est
une petite extension gratuite à l'explorateur Windows.

Rasmus
Le #1814184
[...]

Sous Linux, avec le bureau Gnome, un petit addon sous forme de script

"Nis" à télécharger et à copier dans un réperoire système permet de faire:

"Click droit sur un répertoire -> scripts -> nis" puis choisir dans
la liste déroulante le format souhaité.

http://www.creationgif.com/debian/nis/

Ras'

Ricco
Le #1814182
philippe briot wrote:
[...]

parait que je suis le prophète de PS, je t'ai bien lu récemment disant ça ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

De: "philippe briot" Objet: Re: il n'y a pas d'autre dieu que photoshop...
Date: vendredi 13 juillet 2007 12:06

et Ricco est son prophète.

Philippe

je suppose que l'objet a changé en cours de route, je n'ai pas retrouvé le
post d'origine, ceci dit je n'ai pas cherché longtemps
s'agit il d'un homonyme ou la mémoire te ferait défaut ?
bref, si tu as une réponse ?

Alléluia Photoshop

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Bégé
Le #1814178
la suite iamgemagick a tout ce qu'il faut
je viens de le télécharger et j'ai décompressé les fichiers, mais je ne voit

pas
comment l'installer?

j'ai essayé "vso software" proposé par JLC qui m'a l'air pas mal du tout

merci

Bégé
Le #1814177
Si tu es sous Windows, tu googles "ImageResizerPowertoySetup.exe". C'est
une petite extension gratuite à l'explorateur Windows.

j'ai téléchargé mais comme c'est en Anglais je ne voit pas trop comment
l'utiliser
ni même comment le lancer?

Bégé
Le #1814176
Si celui-ci peut faire ton bonheur !

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/

effectivement il est pratique et rapide, seul petit hic, c'est qu'il renomme
les fichiers, on peut éviter ça?

merci beaucoup