Réduire au silence l'indien

Le
Olivier Pavilla
--enigAD2A965B97F1C2C7CE00AB33

Bonjour.

Tout est dans le titre.
Comment réduire au silence l'indien apache2 qui bave (telle la balance
de service) sa version, son os, son IP et son port de connexion au
premier venu? Comme par exemple ceci : "Apache/2.2.16 (Debian) Server at
91.1X1.1X1.1X1 Port 80"
Dans mon /etc/apache2/apache2.conf, j'ai ajouté ces 2 lignes :
ServerTokens Prod
ServerSignature Off
Mais l'indien est toujours aussi bavard

NB. L'IP a été *masquée*
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com
"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1=
.0"

--enigAD2A965B97F1C2C7CE00AB33

--enigAD2A965B97F1C2C7CE00AB33--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jean-pierre bouquillon
Le #24231951
# nano /etc/apache2/conf.d/security

ServerTokens Minimal
#ServerTokens OS
#ServerTokens Full
ServerSignature Off
#ServerSignature On

On 08/02/2012 19:37, Olivier Pavilla wrote:
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/