Réduire la taille d'un PDF

Le
ecm.mec
Bonjour,

voilà mon problème : j'ai un document PDF de 23Mo et je voudrais en
extraire toujours en PDF que quelques pages.

J'imprime par exemple les pages 8 et 9 mais j'obtiens un document trop
lourd (quelque chose comme 850Ko).

si je demande de compresser le PDF, là ça monte à 915ko.

Comment réduire le poids ?

Merci à vous pour vos suggestions !

Thierry
loiseauthierry
Le #2579651
ecm

Comment réduire le poids ?

En fait il s'avère que chacune des pages est sous forme d'image.

Bigre,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Jean-Noel Chavannes
Le #2579611
Le 10.09.2007 17:56, l'estimable internaute, *ecm*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Peut-être utiliser PDF Lab pour extraire les pages ?

si je demande de compresser le PDF, là ça monte à 915ko.

Comment réduire le poids ?

PDF Shrink ?

À+,
--
Jean-Noël

Aphrael
Le #2579411
ecm wrote:
[...]

Comme cité par M. Chavannes, PDF shrink, payant mais version démo à
temps limité.

Sinon, l'Utilitaire ColorSync.app (choisir exporer, réduire la taille...)

Aphrael...

--
http://www.loutan.net/blog/
http://www.ludivers.ch

news77jll
Le #2601331
Thierry Loiseau
ecm

Comment réduire le poids ?

En fait il s'avère que chacune des pages est sous forme d'image.

Donc ouvrir dans GC et réduire la résolution !

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE