Réduire la taille (en pixel d'un avi)

Le
toto
Bonjour,

J'ai fait de la capture d'écran en 1024x768 et je voudrais l'afficher en
800x600.

Is it possible ?

Merci d'avance.
bernard
Le #8333841
"toto"
Bonjour,

J'ai fait de la capture d'écran en 1024x768 et je voudrais l'afficher
en 800x600.

XnView (Gratuit)

Merci d'avance.

De rien ...
Alf92
Le #8333811
"toto" 4642ea82$0$5075$

J'ai fait de la capture d'écran en 1024x768 et je voudrais l'afficher en
800x600.

Is it possible ?

salut Toto,

yes it is, but pas clair ton truc...
tu veux réduire la taille d'une video AVI ou d'une image tirée d'une video ?
1er cas : Virtualdub,
2eme cas : Photofiltre (gratuit, simple, en français).

--
Alf92
toto

?
1er cas : Virtualdub,
2eme cas : Photofiltre (gratuit, simple, en français).

--
Alf92

Alf92
Le #8333771
toto a écrit :

En fait, c'est réduire une vidéo que je souhaiterai. C'est vrai que
ce n'est pas clair mon truc.

et bien dans ce cas c'est Virtualdub :
le soft : http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDub-1.5.4.zip
le manuel : http://monstrogoth.free.fr/videosite/ManuelVD.pdf