Reduit chez Bouygues telecom

6 réponses
Baton Rouge
Bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le mode reduit en 3g
qui on a dépasser le forfait ?

Je suppose que c'est reduit en débit, mais de combien ?
Y a t il des limitations autre que le débit ?

Merci de vos lumieres

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

6 réponses

Alain
On 12/03/11 17:50, in article ,
"Baton Rouge" wrote:

Bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le mode reduit en 3g
qui on a dépasser le forfait ?

Je suppose que c'est reduit en débit, mais de combien ?
Y a t il des limitations autre que le débit ?

Merci de vos lumieres

Evidemment très difficile de donner une réponse car l'opacité est de mise. A
priori, au-delà d'un seuil (500Mo) fixé, BoT se réserve le droit de réduire
l'usage de la 3G.

Mais pour mémoire, la 3G est déjà de qualité détestable en France et chez
BoT notamment, ce n'est donc pas vraiment grave !!!
C Antoine
Alain avait soumis l'idée :

Evidemment très difficile de donner une réponse car l'opacité est de mise. A
priori, au-delà d'un seuil (500Mo) fixé, BoT se réserve le droit de réduire
l'usage de la 3G.

Plutôt vers 3 ou 5Go, ça dépend des forfaits (suffit de lire ce qu'on a
signé).

Mais pour mémoire, la 3G est déjà de qualité détestable en France et chez
BoT notamment, ce n'est donc pas vraiment grave !!!

Quelle argumentation !

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Alain
On 14/03/11 08:00, in article , "C
Antoine" wrote:

Alain avait soumis l'idée :

Evidemment très difficile de donner une réponse car l'opacité est de mise. A
priori, au-delà d'un seuil (500Mo) fixé, BoT se réserve le droit de réduire
l'usage de la 3G.

Plutôt vers 3 ou 5Go, ça dépend des forfaits (suffit de lire ce qu'on a
signé).

C'est formulé de façon extrêmement vague et de toutes façons ce n'est pas du
tout ce qui apparaît dans l'espace client où 500Mo est la seule limite
indiquée quel que soit l'abonnement.

Mais pour mémoire, la 3G est déjà de qualité détestable en France et chez
BoT notamment, ce n'est donc pas vraiment grave !!!

Quelle argumentation !

Il n'y a en effet rien à argumenter, c'est affligeant d'(avoir des
opérateurs aussi tarte ! Pour information, demande à des étrangers ce qu'ils
pensent de la 3G en France, tu seras vite beaucoup moins ironique.
C Antoine
Alain a exposé le 14/03/2011 :

Quelle argumentation !

Il n'y a en effet rien à argumenter, c'est affligeant d'(avoir des
opérateurs aussi tarte ! Pour information, demande à des étrangers ce qu'ils
pensent de la 3G en France, tu seras vite beaucoup moins ironique.

Pas besoin de demander à des étrangers, je suis moi-même en position de
roamong de temps en temps et à même de constater les couvertures
réelles à l'étranger.

Par ailleurs, même si je ne suis pas très gâté en adsl, les débits que
l'obtiens généralement en 3G lui sont supérieurs. Je tiens à ta
disposition mes tests et maintiens mon ironie.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Baton Rouge
On Mon, 14 Mar 2011 07:43:17 +0100, Alain wrote:

On 12/03/11 17:50, in article ,
"Baton Rouge" wrote:

Bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le mode reduit en 3g
si on a dépasser le forfait ?

Je suppose que c'est reduit en débit, mais de combien ?
Y a t il des limitations autre que le débit ?

Merci de vos lumieres

Evidemment très difficile de donner une réponse car l'opacité est de mise. A
priori, au-delà d'un seuil (500Mo) fixé, BoT se réserve le droit de réduire
l'usage de la 3G.

Mais pour mémoire, la 3G est déjà de qualité détestable en France et chez
BoT notamment, ce n'est donc pas vraiment grave !!!

Desolé, mais je me suis peut etre mal fait comprendre, mais je cherche
à connaitre le débit, pas le quota (je suis en 300Mo/mois)

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
C Antoine
Baton Rouge avait écrit le 14/03/2011 :

Desolé, mais je me suis peut etre mal fait comprendre, mais je cherche
à connaitre le débit, pas le quota (je suis en 300Mo/mois)

Le débit n'est pas toujours précisé, en effet. On trouve parfois du
128kb/s.

MAIS de très nombreux utilisateurs indiquent que ce n'est pas
systématiquement le cas, et certains qu'ils ne l'ont jamais constaté.

Lis les anciens messages du forum LesMobiles ou pose directement ta
question, tu verras bien...

Mais bon, puisque la 3G est de qualité détestable ici et principalement
chez Bouygues, hein :-)

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr