réécouter une chronique

ecureuil.86
Bonjour,
J'aurais voulou réécouter une chronique de Guy Carlier sur Europe 1 mais
quand je clique sur "réécoute" je n'arrive à rien...
Dois-je installer le lecteur windows Media Player ? est-ce gratuit ? y-a
t-il un risque ?
Merci pour vôtre réponse
ecureuil86

jean-daniel dodin
Le 20/12/2010 15:15, ecureuil.86 a écrit :
[...]

excuse-moi, mais je ne comprends pas.

tu écoute europe 1 comment?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
ecureuil.86
4d0f669f$0$26865$
[...]

J'écoute europe1 à la radio mais je voulais réécouter une ancienne
chronique de Guy Carler sur mon PC