réédition de bulletins de salaire

1 réponse
bonjour

lorsque l'on demande à l'employeur de rééditer certains bulletins de salaire
de moins de 12 moins a-t-il obligation de le faire ou peut-il refuser ?

merci

1 réponse

www.juristprudence.c.la
<davon> a écrit dans le message de news:
46066d85$0$29111$
lorsque l'on demande à l'employeur de rééditer certains bulletins de
salaire de moins de 12 moins a-t-il obligation de le faire ou peut-il
refuser ?

il " peut " refuser ;
mais, vous "pouvez" tout autant demander au conseil de prud'hommes de lui
ordonner de le faire : son refus étant un "abus de droit "

certes, si vous êtes encore son salarié : "bonjour l'ambiance" ensuite

mais si vous ne l'êtes plus : après une demande par courrier recommandé,
vous aurez la preuve de sa "résistance"
et une demande en dommages-intérêts, de ce fait, pourrait inciter à vous
donner satisfaction dans les 48H de la réception de la convocation devant la
juridiction