REELBOX Avantgarde / Vista

Patrick V
Bonjour,

suite au thread que j'ai lanc=E9, j'ai d=E9couvert la REELBOX Avantgarde
et la REELBOX Vista, qui semblent pas mal correspondre =E0 mes besoins
(enfin, mes envies surtout pour =EAtre honn=EAte). Il y a le double tuner,
le disque dur, la lecture Divx et Xvid (sur la Vista, en tout cas) et
le graveur de DVD.

Par contre, =E7a co=FBte la peau des fesses !

Tout avis sur ce mat=E9riel sp=E9cifique ou sur la marque est le
bienvenu...

1 2 3
Laurent Geste
Patrick V a formulé ce mercredi :
Bonjour,

suite au thread que j'ai lancé, j'ai découvert la REELBOX Avantgarde
et la REELBOX Vista, qui semblent pas mal correspondre à mes besoins
(enfin, mes envies surtout pour être honnête). Il y a le double tuner,
le disque dur, la lecture Divx et Xvid (sur la Vista, en tout cas) et
le graveur de DVD.

Par contre, ça coûte la peau des fesses !

Tout avis sur ce matériel spécifique ou sur la marque est le
bienvenu...

Bonjour Patrick,

Ayant participé au précédent thread, et possédant une Reelbox Lite
depuis plus d'un an, je me permets juste de souligner qu'elle a le
double tuner, le disque dur, le graveur DVD, le wifi (en option) et que
le prix reste raisonnable en comparaison de la Reelbox Vista, trop
récente.

De plus, il y a de très nombreuses images pour la Lite.

Cordialement.
Patrick V
On 3 oct, 19:52, Laurent Geste wrote:
Bonjour Patrick,

Bonjour,

[...]

Merci pour les infos. Je ne savais pas que la Lite pouvait graver.
Peux-tu m'en dire un peu plus ? Facilité d'utilisation pour les
fonctions de base (réception, zapping, etc) ? Ergonomie des fonctions
un peu plus avancée (enregistrement, édition des enregistrements,
gravure) ? Est-il possible de lire des divx en dehors d'une
utilisation d'un client VLC avec lecture sur un PC ? J'ai lu qu'elle
chauffait beaucoup, c'est vrai ? Est-elle rapide à démarrer ?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 03 Oct 2007 06:17:28 -0700, Patrick V a écrit :

Bonjour,

suite au thread que j'ai lancé, j'ai découvert la REELBOX Avantgarde et
la REELBOX Vista, qui semblent pas mal correspondre à mes besoins (enfin,
mes envies surtout pour être honnête). Il y a le double tuner, le disque
[...]

Les reelbox sont du bon matos, le prix me semble raisonnable par rapport
aux performances, on est loin du TNTSAT de merde à 300 euros...

Regarde aussi la lite, bon rapport qualité/prix et déja bien connue des
programmeurs.

Bye
JCB
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:

[...]

le coté Microsoft de l'appareil veut-il dire bourré de DRM ?
Une recherche sur le net ne montre pas une grande communauté,
ce n'est pas une critique mais ce sont deux choses qui me
feraient réfléchir.

JCB
Laurent Geste
Il se trouve que JCB a formulé :
[...]

Le côté Microsoft de la Reelbox ??
Ouh là, y a une éducation à refaire.

Quant à la communauté, je vous invite à utiliser Google.

Participer à un thread, c'est bien mais se renseigner avant, c'est
encore mieux.

Sinon, pour répondre à Patrick, la convivialité est similaire à ce
qu'on peut trouver sur les Dreambox. La vitesse de zapping n'est pas le
fort de la Reelbox, tout au moins sur les chaines cryptées.

Par contre, grande facilité de gravure des enregistrements sur un DVD.
Ou encore transfert des enregistrements sur le PC via wifi, le top.

De nombreux firmwares à disposition, plus ou moins légaux certes.
Lecture MP3 sans souci. Picture in picture performant.

Possibilité de choisir ses tuners (sat ou TNT). Personnellement, j'ai
mis un tuner sat + un tuner TNT.

Je sais qu'il existe des plugins soft pour le Divx, j'avoue ne pas
avoir essayé.
JCB
Laurent Geste a mechament écrit :

[...]

Je connais bien la Dream et renseigne souvent des gens mais
effectivement jamais ici, a chaque fois que j'y revient un nouvel abruti
apparait. Je vous laisse vous admirer devant votre mirroir et retourne
sur les forums internationaux en anglais et ou les gens repondent
poliment. Decidement, la mentalité du Françis "moyen" c'est quelque
chose. A charge de revenche ;-)

JCB
Bruno91
JCB a couché sur son écran :
[...]

La dream est exceptionnelle par ses possibilités,
j'ai mis 4 mois pour la maitriser ( il y a 4
ans), mais quel régal!
Elle est devenue indispensable :-)

--
ßruno
Ausene By Serge Surpin
Real box est une machine qui sur le papier est géniale
le seul problème est que sur les modèles actuels, on a eu beaucoup de retour
pour des problèmes de soft

et actuellement il n'y a pas d'importateurs en france car ils demandent de
grosses quantité

--
S.
"JCB" a écrit dans le message de news:
4706a76f$0$27386$
[...]

Pierre Hyvrard
Laurent Geste a écrit :
... la convivialité est similaire à ce qu'on
peut trouver sur les Dreambox. La vitesse de zapping n'est pas le fort
de la Reelbox, tout au moins sur les chaines cryptées.

Ca c'est dommage. La DB est très forte sur ce point.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Laurent Geste
JCB avait prétendu :
[...]

Je veux bien admettre avoir mal compris votre réponse. Expliquez-moi où
vous voyez Microsoft dans une Reelbox ?
1 2 3