reengagement pendant le préavis orange. Que se passe t til ?

jerome leroux
Bonjour.

Une question qui me traverse l'esprit.

Je viens de résilier mon abonnement orange en demandant un bon de portage.

Si pensant le préavis j'utilise mes points changer de mobile alors que j'ai
lancé la procédure de portage du numéro auprés d'un autre opérateur. (genre
je commande un téléphone avec mes points 2 jours avant la résiliation
effective).

Qu'est ce qui se passe ?

Quelqu'un a déjà tenté le coup ?

Merci de vos conseils éclairés.

Dude
Il se trouve que jerome leroux a formulé :
[...]

Et ben je te le déconseille fortement, tu vas payer le nombre de mois
de réengagement !

--
++
Dude

jerome leroux
"Dude" a écrit dans le message de
[...]

Et j'imagine que si je demande à passer de mon abonnement vers une
mobicarte, je perd mes points changer de mobile ?

Ulrich
*jerome leroux* a présenté l'énoncé suivant :

Et j'imagine que si je demande à passer de mon abonnement vers une mobicarte,
je perd mes points changer de mobile ?

Oui , exactement !!!

--
Cordialement