réenicialisatoin d'un gps tomtom720 du à un changement de batterie

2 réponses
xv1000
Bonjour,
jai changé la batterie sur mon gps tomtom 720 et depuis il redemare uniquement avec les deux mains sur le globe (icône) avec un bruit de tamtam et une barre jaune qui défile en bat de l'écran
le tout en boucle rien d'autre , que doit je faire
merci de me répondre.

2 réponses

Petitp
xv1000 a exposé le 19/09/2010 :
Bonjour,
jai changé la batterie sur mon gps tomtom 720 et depuis il redemare
uniquement avec les deux mains sur le globe (icône) avec un bruit de tamtam
et une barre jaune qui défile en bat de l'écran
le tout en boucle rien d'autre , que doit je faire
merci de me répondre.

coucou

l'avez vous branché sur le PC pour mise à jour ??

--
:-)
A part se vider les burnes dans n'importe quel orifice qui fait
l'affaire, ils sont impuissants
Marc-Antoine
Je répond à xv1000 qui a écrit :
Bonjour,
jai changé la batterie sur mon gps tomtom 720 et depuis il redemare
uniquement avec les deux mains sur le globe (icône) avec un bruit de tamtam
et une barre jaune qui défile en bat de l'écran
le tout en boucle rien d'autre , que doit je faire
merci de me répondre.

J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps. Mon appareil
s'allumait comme tu le décrit, sinon que je ne pouvais le faire qu'une
seule fois, il faillait que je "resete" pour pouvoir rallumer mon TT
(un 720 aussi) qui réagissait d'ailleurs de la même manière.

J'ai fini par tout vider le DD de l'appareil, (bien entendu j'avais
pris le soin de faire une sauvegarde de tous les fichiers sur mon PC)
et ensuite j'ai restaurer le TT.
Pour moi ça été efficace.

--
Marc-Antoine