réenregistrer une image

Anaïs
Bonjour à tous,

Un pb simple mais qui me prend la tête depuis ce matin:
je souhaite insérer une image sous word, la modifier (grace au menu "format
de l'image") puis la réenregistrer.
mais pb: le menu enregistrer l'image sous.. n'apparait pas.
Ma modif consistait à modifier mon image pour la réenregistrer en niveau de
gris (au lieu d'en couleur)

Merci de votre aide
Anaïs

Tisane
Bonjour Anaïs,

[...]

Pour le menu "Enregistrer l'image sous...", ne confonds-tu pas Internet
Explorer ou avec PowerPoint ("Enregistrer en tant qu'image") ?
Dans Word, pour enregistrer une image indépendamment du document, tu peux
enregistrer le document au format web (.htm). Les images seront enregistrées
dans un dossier créé à cet effet.

--
Tisane

Circé
Bonjour Anaïs,

Dans Word, il n'y a pas l'option "Enregistrer l'image sous" comme dans
PowerPoint.

Tu peux mettre ton image en niveau de gris à l'aide de la barre
d'outils Image.

Si c'est pour récupérer ton image à part, tu peux enregistrer ton
fichier en html. Word créera un dossier avec tous les fichiers image
entre autres.

Circé
http://faqword.free.fr