Réf à un autre fichier

Le
Jacquouille
Re (3)

Je suis dans le fichier1, et dans la feuille1 --> en A1, j'écris: ±
Si je veux faire réf à la cel B1 de la feuille2 -->j'écris þuil2!B1
Quelqu'un peut-il me rappeler (ou apprendre) la syntaxe pour appeler B1 de
la feuille(stat) du fichier "Renseignements.xls"
y-a-t-il une différence de syntaxe si Renseignements est ouvert ou fermé?
Quelles seraient les différentes syntaxes en VBA ?
Mille merci et re-bon WE -)
Jacquouille

Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #23180581
re re...

si le fichier est ouvert,

='[Renseignements.xls]stat'!$B$1

ActiveCell = Workbooks("Renseignements.xls").Sheets("stat").Range("B1")

si le fichier est fermé ( il faut adapter le chemin de ton répertoire),

ActiveCell = ExecuteExcel4Macro("'c:[Renseignements.xls]stat'!R1C2")

isabelle

Le 2011-03-06 09:59, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #23180641
merci Isa belle

Jacquouille

il08ta$o0c$