Ref: "Personality / Alias / Posting Style State of the Union?"

drkm
Salut

Je viens de voir sur gnu.emacs.gnus un fil nommé « Personality
/ Alias / Posting Style State of the Union? ». Je n'ai pas
encore pris le temps de le lire, mais il pourrait intéresser
certaines personnes ici, je pense, au vu des discussions
actuelles.

--drkm

Sébastien Kirche
Le 14 avr 2005, drkm vraute :

Salut

Yo (Hop là)

[...]

J'ai suivi (un peu) et j'ai l'impression que les posting styles sont ce
qu'il y a de plus abouti, même si la configuration est un peu fouillis
et que je vais pas tarder à y revenir.

J'essaie gnus-alias qui semble lui même plus abouti que gnus-pers et si
j'aime bien la façon de définir séparément/clairement les identités et
les règles (quoique) je suis privé du positionnement automatique de
ispell-dictionary puisque je n'ai pas trouvé comment exécuter du code
avec une identité.

Quand aux entêtes j'arrive à les définir comme je veux, mais pour une
identité qui hérite d'une autre, je n'ai pas trouvé comment éliminer un
entête, juste comment le rendre vide (et ça fait merdoyer compface
d'avoir un X-face vide).

Alors que j'arrivais à peu près à ce que je veux avec les posting
styles. Le problème des posting styles c'est que tout est ensemble : les
règles, les entêtes et l'appel à du code tiers.

--
Sébastien Kirche