Réf. : Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

9 réponses
Olivier.GEY
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 004F9B48C12570C9_=
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

alors =E0 v=E9rifier mais le projet de loi serait repouss=E9 en juillet 200=
6=20
(pendant les vacances quoi et juste avant les =E9lections de 2007) mais je =

ne trouve pas l'info sur le net=20

olivier
--=_alternative 004F9B48C12570C9_=
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">alors =E0 v=E9rifier mais le projet =
de loi serait repouss=E9 en juillet 2006 (pendant les vacances quoi et just=
e avant les =E9lections de 2007) mais je ne trouve pas l'info sur le net </=
font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">olivier</font>
--=_alternative 004F9B48C12570C9_=--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

Charles Plessy
Ludovic Desfontaines
------=_Part_39496_16027220.1133373417839
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Dis moi, je peux te demander d'où tu pêches cette info ?
Car personnellement, je m'interresse beaucoup à ce sujet (comme tout
utilisateur averti de logiciel libre je pense) et je dois dire que rien ne
porte à croire que le vote de ce cette loi liberticide sera repoussé !

Ludo

Le 30/11/05, a éc rit
:

alors à vérifier mais le projet de loi serait repoussé en juillet 2 006
(pendant les vacances quoi et juste avant les élections de 2007) mais j e ne
trouve pas l'info sur le net

olivier

--
.''`. Ludovic Desfontaines
: :' : System Engineer at Euriware/Areva ( http://www.euriware.fr )
`. `'` ( http://www.areva.fr )
`- http://desfontaines.dyndns.org

Import GPG Key : http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc | gpg --import
GPG Key Fingerprint = 9A1F 1F93 8D61 97F5 DDE8 DF5E D385 33BE AC32 6268

------=_Part_39496_16027220.1133373417839
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Dis moi, je peux te demander d'où tu pêches cette info ?<br>
Car personnellement, je m'interresse beaucoup à ce sujet (comme tout
utilisateur averti de logiciel libre je pense) et je dois dire que rien
ne porte à croire que le vote de ce cette loi liberticide sera repoussé
!<br>
<br>
Ludo<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 30/11/05, <b class="gmail_sen dername"><a href="mailto:"> con.fr</a></b> &lt;<a href="mailto:">Olivier.GE
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">
<br><font face="sans-serif" size="2">alors à vérifier mais le proje t de
loi serait repoussé en juillet 2006 (pendant les vacances quoi et juste
avant les élections de 2007) mais je ne trouve pas l'info sur le net </fo nt>
<br>
<br><font face="sans-serif" size="2">olivier</font>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br> .''`.&nbsp;&nbsp;&nbsp ;&nbsp; Ludovic Desfontaines<br>: :'&nbsp;&nbsp;:&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Sy stem Engineer at Euriware/Areva ( <a href="http://www.euriware.fr">http:/ /www.euriware.fr</a> )<br>`.
`'`&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nb sp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;
( <a href="http://www.areva.fr">http://www.areva.fr</a> )<br>&nbsp;&nbsp; `-&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="http://desfontaines.dyndn s.org">http://desfontaines.dyndns.org</a><br><br>Import GPG Key : <a href ="http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc">
http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc</a> | gpg --import<br>GPG Key Finge rprint = 9A1F 1F93 8D61 97F5 DDE8&nbsp;&nbsp;DF5E D385 33BE AC32 6268<br>

------=_Part_39496_16027220.1133373417839--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stephane Bortzmeyer
On Wed, Nov 30, 2005 at 11:53:11PM +0900,
Charles Plessy wrote
a message of 67 lines which said:

un utilisateur de mutt pourrait-il m'aider ? afficher correctement les
mails en html contenant des accents ?

Les en-têtes de votre message disent qu'il est en UTF-8 mais c'est
manifestement inexact (cf. les points d'interrogation que mon mutt a
mis à la place).

[-- Visualisation automatique en utilisant /usr/bin/html2text

C'est peut-être html2text ? Voici ce que j'ai dans mon ~/.mailcap :

text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html

et cela marche normalement avec les courriers en HTML.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Charles Plessy
On Fri, Dec 02, 2005 at 10:44:37PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote :
On Wed, Nov 30, 2005 at 11:53:11PM +0900,
Charles Plessy wrote

> un utilisateur de mutt pourrait-il m'aider ? afficher correctement les
> mails en html contenant des accents ?

C'est peut-être html2text ? Voici ce que j'ai dans mon ~/.mailcap :

text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html

Je suis passé a lynx avec la méthode indiquée, mais cela ne règle pas le
problème. Voici un exemple :

[-- Visualisation automatique en utilisant /usr/bin/lynx -dump -force_html ''/tmp/mutt.html'' --]

salut,
les samedi 4 et dimanche 5 f351vrier prochains auront lieu 340 Rennes,

Je pense qu'il doit y avoir un imbroglio de locales derrière mon
problème...

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Francois Mescam
Le Mon, Jan 09, 2006 à 01:03:47PM +0900, Charles Plessy a écrit
On Fri, Dec 02, 2005 at 10:44:37PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote :
> On Wed, Nov 30, 2005 at 11:53:11PM +0900,
> Charles Plessy wrote
>
> > un utilisateur de mutt pourrait-il m'aider ? afficher correctement les
> > mails en html contenant des accents ?
>
> C'est peut-être html2text ? Voici ce que j'ai dans mon ~/.mailcap :
>
> text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
> text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html

Je suis passé a lynx avec la méthode indiquée, mais cela ne règle pas le
problème. Voici un exemple :

[-- Visualisation automatique en utilisant /usr/bin/lynx -dump -force_html ''/tmp/mutt.html'' --]

salut,
les samedi 4 et dimanche 5 f351vrier prochains auront lieu 340 Rennes,

Cela peut aussi provenir d'un mail qui annonce être dans un certain codage de
caractères et en utilise en fait un autre.

Je pense qu'il doit y avoir un imbroglio de locales derrière mon
problème...

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Francois Mescam

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 09 janvier 2006, Charles Plessy a écrit...

Je suis passé a lynx avec la méthode indiquée, mais cela ne règle pas le
problème. Voici un exemple :

[-- Visualisation automatique en utilisant /usr/bin/lynx -dump -force_html ''/tmp/mutt.html'' --]

salut,
les samedi 4 et dimanche 5 f351vrier prochains auront lieu 340 Rennes,

Je pense qu'il doit y avoir un imbroglio de locales derrière mon
problème...

Je me suis rendu compte il y a peu que lynx ne m'affichait plus du tout
les caractères accentués (depuis que je suis passé en utf-8 je pense).

J'ai fait un petit tour dans les options de lynx (touche 'o`) pour
modifier l'encodage des caractères, et hop....

--
jm

--
Pensez
Charles Plessy
On Mon, Jan 09, 2006 at 09:16:57AM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote :

Je me suis rendu compte il y a peu que lynx ne m'affichait plus du tout
les caractères accentués (depuis que je suis passé en utf-8 je pense).

Ah oui, chez moi aussi : il mange les caractères accentués.

J'ai fait un petit tour dans les options de lynx (touche 'o`) pour
modifier l'encodage des caractères, et hop....

Par contre, chez moi ça ne change rien. J'ai copié /etc/lynx.cfg en
.lynxrc, et j'ai positionné CHARACTER_SET et ASSUME_CHARSET sur utf-8,
mais rien n'y fait...

Bonne journée,

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 10 janvier 2006, Charles Plessy a écrit...

Par contre, chez moi ça ne change rien. J'ai copié /etc/lynx.cfg en
.lynxrc, et j'ai positionné CHARACTER_SET et ASSUME_CHARSET sur utf-8,
mais rien n'y fait...

J'ai changé l'option 'Use locale-based character set' dans les options
pour visualiser les accents, mais le changement, comme précisé dans la
page de réglage, n'est pas sauvegardé.

--
jm

--
Pensez
Charles Plessy
On Tue, Jan 10, 2006 at 02:34:37PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote :
Le mardi 10 janvier 2006, Charles Plessy a écrit...

> Par contre, chez moi ça ne change rien. J'ai copié /etc/lynx.cfg en
> .lynxrc, et j'ai positionné CHARACTER_SET et ASSUME_CHARSET sur utf-8,
> mais rien n'y fait...

J'ai changé l'option 'Use locale-based character set' dans les options
pour visualiser les accents, mais le changement, comme précisé dans la
page de réglage, n'est pas sauvegardé.

Génial, ça marche !

J'ai du copier /etc/lynx.cfg dans .lynxrc et exporter
LYNX_CFG=$HOME/.lynxrc dans mon environnement pour que cela prenne effet
dans les invocations faites avec mutt. C'est lourd, mais maintenant,
c'est réglé :)

Bonne journée,

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact