Réf. : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X

Alexandre LUCAZEAU
>T'as quoi comme paramêtres pour Xkb dans ton xorg.conf?
J'ai :
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "be"
Comme j'ai une mandrake, j'ai vérifié ainsi mon xorg.conf (sans compter le
fait que lors de l'install dde ma gentoo j'avais copié le xorg.conf de ma
mandrake)

Cordialement.

Alexandre LUCAZEAU
MACIF DIT - Pôle Production
Applications - Gestion courante
Téléphone: 05 49 77 71 47
Poste : 82 81

Pierre MAHOT
<piepierre@gmail. Pour : gentoo-user-fr@lists.gentoo.org
com> cc :
Objet : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X
10/06/2005 10:28
Veuillez répondre
à gentoo-user-fr

Le 10/06/05, Alexandre LUCAZEAU<alucazeau@macif.fr> a écrit :
> [...]
>
> j'ai une gentoo avec un xfce qui me pose quelques problèmes.
>
> Depuis au moins 2 jours sous X j'ai des problèmes de clavier : je n'ai
plus
> les caractères accentués tel que éèàç, mais le pire c'est que les
> combinaisons de touches avec altGr (telque @ ou encore |) ne marche plus.
>
> Idem pour les combinaisons Ctrl+Alt+F1, F2 etc...
>
> Je suis passé en UTF-8 mais rien ne change.
>
> Le problème existe aussi sous e17 mais pas sous TWM (ni d'ailleurs sous
> entrance mon login manager)
>
> Pour info je suis en ~86, avec portage, noyau etc à jour. Par contre en

Pierre

Pierre MAHOT
Essai déja de passer en Layout "fr"

--