Le REF Union va bien. Merci

C_moi
Le REF-Union va bien...Radio-Ref est arrivé ce midi.

Il faut aussi en parler, pas seulement quand il a du retard, mais aussi
quand il est là à la date normale de parution.

Avis aux détracteurs...

Bye

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Oct 14 14:38:37 2004 depuis l'IP : 213.36.1.108 [VIP 778599609181]

Christian THOMAS \(f5rmx\)
C_moi a formulé ce jeudi :
Le REF-Union va bien...Radio-Ref est arrivé ce midi.

Il faut aussi en parler, pas seulement quand il a du retard, mais aussi
quand il est là à la date normale de parution.

Avis aux détracteurs...

comment cela il est à la date normale ? Je pense plutôt qu'il arrive
avant sa date habituelle. Je ne l'ai jamais reçu avant le 15 du mois
avant ce jour. Enfin, pas à ma souvenance.

Mais c'est marrant que pour critiquer on trouve toujours quelqu'un.
Lorsque çà bien, plus personne.

Mais il est vrai que vu les niaiseries que l'on peu lire sur ce NG, on
est en droit de se demander s'il reste encore beaucoup de radioamateurs
ici.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
pouet pouet
OUAIS

D'AUTANT PLUS QUE COMME ON A DIT QUE LE REF AVAIT PLUS DE SOUS POUR IMPRIMER
LA NOMENCLATURE POUR AUXERRE, BEN ILS SE SONT BOUGES LE CUL ET ILS L'ONT
FAIT IMPRIMER !!!

C SUPER, SUFFIT DE FAIRE HTTP://WWW.REF-UNION.ORG/NOMENCLATURE/ LOL LOL

"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:
C_moi a formulé ce jeudi :

Fred
pouet pouet wrote:

OUAIS

Comment se porte ton Minitel?

--
Frédéric
Globern
"pouet pouet" a cru bon de raconter en ce si beau jour

OUAIS

Ha OUAIOUAIS !

D'AUTANT PLUS QUE COMME ON A DIT QUE LE REF AVAIT PLUS DE SOUS POUR
IMPRIMER LA NOMENCLATURE POUR AUXERRE, BEN ILS SE SONT BOUGES LE CUL ET
ILS L'ONT FAIT IMPRIMER !!!

Ah OUAIOUAIS !

C SUPER, SUFFIT DE FAIRE HTTP://WWW.REF-UNION.ORG/NOMENCLATURE/ LOL LOL

C'est un intellectuel, le gâs, le gâs !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Yoda
Bah ce qui aurait été sympa c'est qu'un zabonné nous dise ce qu'il y a
dans cette revue si vite arrivée...

Elle a pas été bâclée au moins ? Atteint elle la qualité de la
précédente ? :-)

Ceux qui montent à Auxerre profitez en pour renouveller votre cotise,
moi j'aurais voulu une nomenclature mais je ne peux hélas pas monter,
je ne trouve plus mon épingle à cravatte :-(

J'espère qu'il en restera pour la commander après Auxerre !
festayre
"Yoda" a écrit dans le message de news:

Bah ce qui aurait été sympa c'est qu'un zabonné nous dise ce qu'il y a
dans cette revue si vite arrivée...

ham spirit quand tu nous tiens ...

--
< --- >
Le chat
"festayre" a écrit dans le message de news:
416f70d8$0$832$

"Yoda" a écrit dans le message de news:

> Bah ce qui aurait été sympa c'est qu'un zabonné nous dise ce qu'il y a
> dans cette revue si vite arrivée...

ham spirit quand tu nous tiens ...

Tu nous làches bien vite ...

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

Ca va .. ça vient .. c'est la vie !
jacques.hiriart
"C_moi" a écrit dans le message de
[...]

et aussi :
REF-Union: Nomenclature 2004 bientôt disponible ! 13/10/2004 à 07h22

La nomenclature édition 2004 qui regroupe toutes les informatiosn sur plus
de 18 000 radioamateurs, radio-club et écouteurs, français, andorrans mais
aussi, Monégasques et d'Outre-mer avec également la règlementation actuelle
à jour, les balises, les plans de bandes, les cartes des Relais, sera
disponible à partir du salon HamExpo 2004 qui a lieu à Auxerre les 17 et 18
octobre prochain.

Source: REF-Union
qsp de f8mru ref 45875
jacques.hiriart
> [...]

Mais il est vrai que vu les niaiseries que l'on peu lire sur ce NG, on
est en droit de se demander s'il reste encore beaucoup de radioamateurs

F8MRU qsl radio REF le 13/10 à midi , d'habitude c'est vers le 18 par le
mailing de DAX (40)
et ceci :