Refaire le monde et l'histoire (était:Linux a fait économiser 10 millions d'Euros à la ville de Munich)

1 réponse
Chosta
ST wrote:

> On 2013-01-04, Emmanuel Florac <eflorac@imaginet.fr> wrote:
>> Ça c'était assez transparent. 1 milliard d'euros à distribuer à ses
>> copains de Vinci, des emplois, des prébendes, du pognon pour les communes
>> de la région. Ça permet de s'acheter beaucoup d'"amis", 1 milliard.
>
> Redistribuer de l'argent n'est rien. C'est l'aeroport qui est
> interessant, pas les 1 milliard qu'il coute.
>
> A la rigueur, l'interet de l'emprunt de ce 1 milliard peut interesser du
> monde, mais 1 milliard sur un budget national, c'est tripette, tout le
> monde s'en cogne, et puis la France est assez endettee sans qu'il soit
> necessaire de lui ressortir le vieux truc des infrastructures.

Vu la nature des discussions récentes, il serait de bon aloi de changer le
titre (AMHA).

1 réponse

ptilou
Bonsoir,

Le vendredi 4 janvier 2013 18:02:01 UTC+1, Chosta a écrit :
ST wrote:

> On 2013-01-04, Emmanuel Florac wrote:

>> Ça c'était assez transparent. 1 milliard d'euros à distribuer à ses

>> copains de Vinci, des emplois, des prébendes, du pognon pour les com munes

>> de la région. Ça permet de s'acheter beaucoup d'"amis", 1 milliard .

>

> Redistribuer de l'argent n'est rien. C'est l'aeroport qui est

> interessant, pas les 1 milliard qu'il coute.

>

> A la rigueur, l'interet de l'emprunt de ce 1 milliard peut interesser d u

> monde, mais 1 milliard sur un budget national, c'est tripette, tout le

> monde s'en cogne, et puis la France est assez endettee sans qu'il soit

> necessaire de lui ressortir le vieux truc des infrastructures.

La conception, ainsi que l'exploitation, sont réalisées sous Linux ?

Ptilou