Refcard pour le fichier asy-mode ?

nospam
Bonjour

suite à la discussion "Identation" je me suis demandé s'il existait une
"refcard" pour le mode asymptote ? ou une doc plus accessible (pour qqun
qui ne connaît pas la programmation emacs) ?

d'avance merci de votre aide

--
new

Ph. Ivaldi
Bonjour,

Le 21 avril 2008, écrivit :

suite à la discussion "Identation" je me suis demandé s'il existait une
"refcard" pour le mode asymptote ?

La documentation est accompagnée d'une refcard complète générée par
Emacs en personne:
C-h f asy-mode <ret>
( ce raccourci est mentionné dans la doc d'Asymptote
2.7 Editing modes )

Au pire tu ouvres un fichier toto.asy et tu fais un C-h m

ou une doc plus accessible (pour qqun
qui ne connaît pas la programmation emacs) ?

Les raccourcis précédents décrivent les modes asy-mode et lasy-mode.
S'il manque des informations, ne pas hésiter à demander des
compléments.

d'avance merci de votre aide

De rien.
--

[...]