RefEdit

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
dans un refedit, je voudrais récupérer la l'adresse la cellule que j'ai
selectionner pour stocker celle-ci sous forme de String dans une variable.
Merci d'avance pour votre aide
JB

x¬tivecell.Address

JB

On 8 avr, 11:56, "Amar Lacheheb"
[...]

Le #5429151
Merci de ta réponse,
mais en fait il manque la partie refedit,
j'ai le formulaire avec mon refedif, je selectionne une cellule, et dans le
refedit je voudrais avoir l'adresse de la cellule plutôt que sa valeur.
Merci de ton aide
"JB"
Bonjour,

[...]

Youky
Le #5447221
Bonjour utilise plutot une inputbox comme ceci
Sinon avec refedit voir dans les propriétés, tu dois avoir le choix
mais essai ceci....
Youky

On Error Resume Next
Set myrange = Application.InputBox("Selectionnez", "Zone", , , , , , 8)
If Err <> 0 Then Exit Sub
'myrange est la variable de l'adresse
'myrange.ClearContents
Amar Lacheheb