Référence à une cellule : conserver mise en forme

pygerard
Bonjour,

Je cherche =E0 r=E9soudre le probl=E8me suivant :

Dans une cellule, disons A1, j'ai un texte avec une mise en forme
(certains mots sont en gras, d'autres soulign=E9, etc)

Si dans la cellule A2 j'=E9cris '=3DA1', j'obtiens bien le texte de A1
mais la mise en forme n'est pas conserv=E9e dans A2.

Comment faire pour que cette mise en forme soit conserv=E9e ?

Jacky
Bonjour,
Comment faire pour que cette mise en forme soit conservée ?

Sur une feuille
Copier/coller

Par VBA
[A1].Copy [a2]

Salutations
JJ

a écrit dans le message de

Je cherche à résoudre le problème suivant :

Dans une cellule, disons A1, j'ai un texte avec une mise en forme
(certains mots sont en gras, d'autres souligné, etc)

Si dans la cellule A2 j'écris '¡', j'obtiens bien le texte de A1
mais la mise en forme n'est pas conservée dans A2.

Comment faire pour que cette mise en forme soit conservée ?

Merci