référence à une cellule d un autre tableau

titi
bonjour à tous,

dans 2 tableaux fait avec word (barre d outils : tableaux et bordures)
je souhaite dans l un fait appel a une cellule de l autre comment faire ?

Merci d avance

Titi

heureux-oli
Bonjour,

Dans la cellule "mère" tu met un signet.
Dans la cellule "fille" tu mets un champ REF qui pointe vers le signet.

Tu fais F9 et ça devrait être bon.

Si tu vas sur la FAQ de Circé, il y a une explication sur les champs.
Ou là
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/

--
Heureux-oli