Référence à une cellule liée dans un e zone de liste

Marc Couture
Bonjour à tou(te)s,

Est-il possible de connaître la référence d'une cellule liée dans une macro
pour une zone de liste que j'ai ajouté dans un chiffrier Excel. J'aimerais
pouvoir assigné l'adresse d'une cellule liée à une variable à l'intérieur
d'une macro.

merci à l'avance

Daniel
Bonsoir.
Récupère la liaison à l'aide de la formule de la cellule :
Var = ActiveCell.formula
Cordialement.
Daniel