Référence et ACCDE

Le
Marc
Bonjour à tous, mon prblème est le suivant :
J'ai une base en 2007 avec du vba qui fait appel a une autre base par une
déclaration de référence (dans vba : outils --> référence)
A partir du moment ou ma référence est active il ne m'est plus possible de
compiler ma base au format ACCDE

Quel est le problème ? Mystère .

Merci d'avance de me donner un tuyeau ou une explication.
Gilbert

Je ne connais pas beaucoup la version 2007 mais à priori je pense que la
base référencée doit également être au format ACCDE.
Est-ce le cas?

--
Cordialement,

Gilbert

"Marc" news:
[...]

Le #18678481
Bonjour Gilbert ma base référencée n'est pas en ACCDE, je vais vérifier si
cette voie fonctionne
En tous cas merci pour cette suggestion !

Bonne journée

Marc

Bonjour,