Référence et ACCDE

2 réponses
Marc
Bonjour à tous, mon prblème est le suivant :
J'ai une base en 2007 avec du vba qui fait appel a une autre base par une
déclaration de référence (dans vba : outils --> référence)
A partir du moment ou ma référence est active il ne m'est plus possible de
compiler ma base au format ACCDE

Quel est le problème ? Mystère ....

Merci d'avance de me donner un tuyeau ou une explication....

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup la version 2007 mais à priori je pense que la
base référencée doit également être au format ACCDE.
Est-ce le cas?

--
Cordialement,

Gilbert

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, mon prblème est le suivant :
J'ai une base en 2007 avec du vba qui fait appel a une autre base par une
déclaration de référence (dans vba : outils --> référence)
A partir du moment ou ma référence est active il ne m'est plus possible de
compiler ma base au format ACCDE

Quel est le problème ? Mystère ....

Merci d'avance de me donner un tuyeau ou une explication....

Marc
Bonjour Gilbert ma base référencée n'est pas en ACCDE, je vais vérifier si
cette voie fonctionne
En tous cas merci pour cette suggestion !

Bonne journée

Marc

"Gilbert" a écrit :

Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup la version 2007 mais à priori je pense que la
base référencée doit également être au format ACCDE.
Est-ce le cas?

--
Cordialement,

Gilbert

"Marc" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous, mon prblème est le suivant :
> J'ai une base en 2007 avec du vba qui fait appel a une autre base par une
> déclaration de référence (dans vba : outils --> référence)
> A partir du moment ou ma référence est active il ne m'est plus possible de
> compiler ma base au format ACCDE
>
> Quel est le problème ? Mystère ....
>
> Merci d'avance de me donner un tuyeau ou une explication....