Reference automatique vers un autre classeur

Alex S
Voici ma situation :
Classeur #1 (abc.xls)
Onglet "Feuil1"
Onglet "Feuil2"

Classeur #2 (def.xls), nouveau classeur vide
Onglet "Feuil1", copie de abc!feuil1

Dans la 'feuil2', une formule fait reference a une cellulue de la
feuille #1 (Feuil1!$D$7)

Mon probleme :

Je veux faire un drag & drop de Feuil2 vers def.xls pour copier tout la page
(car je n'ai pas seulement qu'une formule). Mon probleme est que mon nouvel
onglet def!feuil2 contient maintenant la formule suivante
([C:\essai\abc.xls]!feuil1!$d$7) au lieu de 'Feuil1!$D$7' tout simplement
comme je l'aurais souhaiter pour qu'excel fasse reference a Feuil1 qui est
dans mon classeur courant (def.xls) au lieu d'aller chercher le classeur
source.

Note : Je ne peux pas tout simplement effacer la reference du nom de
fichier, trop de formule a modifier dans ma page!

Qqn peut m'aider a resoudre ce probleme ?

Alex

FxM
Bonjour,

Après ta copie, as-tu essayé de rediriger les liaisons vers le nouveau
classeur (lui-même donc). Edition | liaison | modifier

@+
FxM