Référence à un case

Le
Dave
Bonjour à tous,

Comment puis-je obtenir les valeur de la colonne "min". Cette colonne
indique le nom de la colonne avec la valeur la plus petite

# Pomme Banane Min
1 14% 3,54% Banane
2 2% 5,63% Pomme
3 879% 7,64% Banane
4 3% 123% Pomme
5 3% 3,25% Pomme

Merci à l'avance
isabelle
Le #5048511
bonjour Dave,

=INDEX($B$1:$C$1;EQUIV(MIN(B2:C2);B2:C2;0))

isabelle

[...]

Le #5048411
Un gros merci !!