Réference cellule autre feuille avec un lien, en automatique

Le
seb
Bonjour,

Un petit pb sur lequel je bute, voilà je souhaiterais dans ma feuil1 écrire
en vb des référence à d'autres cellules de Feuil2!
Pour ce fair j'essaie,

ActiveCell.FormulaR1C1 = Sheets(2).Cells(2, 4)

ce qui si j'ai la valeur 55 dans D2 de feuil1 est que je suis sur A1 de
Feuil1, A1 prend la valeur de 55 au lieu de "þuil2!D2"

Une suggestion pour crée "þuil2!D2" automatiquement (sans passer par
ActiveCell.FormulaR1C1 = "þuil2!D2" ?

Merci.

seb
Frédéric Sigonneau
Le #16619781
Quelque chose comme :

ActiveCell.Formula = "þuil2!D2"

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

seb a écrit :
[...]

PMO

Une piste peut être avec le code suivant

'***********
Sub aa()
Dim A$
Dim B$
A$ = "=" & Sheets(2).Name & "!"
B$ = Cells(2, 4).Address _
(RowAbsolute:úlse, ColumnAbsolute:úlse)
ActiveCell.Formula = A$ & B$
End Sub

Cordialement.

PMO
Patrick Morange
seb
Le #16624491
Bonjour Patrick,

Merci pour cette proposition qui répond au problème posé, c'est
excatement ce dont j'avais besoin.

Seb.