référence de cellule d'entrée non valide

Le
jmb1906
j'ai voulu créer une petite table à deux entrées avec une trés simp=
le
formaule de * de deux cellules, en suivant strictement les
instructions de l'aide de excel. Mais ,lorsque je rentre le références
des cellules d'entrées j'obtiens: "référence de cellule d'entrée
nonvalide". je n'y comprends rien quelqu'un peut m'aider à créer cette
table?
JB
Le #4268781
Bonsoir,

Exemple:http://cjoint.com/?efvPTa8aj7

JB

On 5 avr, 20:45, wrote:
[...]

Le #4268501
On 5 avr, 23:42, "JB"

On 5 avr, 20:45, wrote:

[...]
table?- Masquer le texte des messages précédents -

merci.je m'aperçois que c'est pas cet outil que je dois utiliser.