référence de cellule d'entrée non valide

2 réponses
jmb1906
j'ai voulu cr=E9er une petite table =E0 deux entr=E9es avec une tr=E9s simp=
le
formaule de * de deux cellules, en suivant strictement les
instructions de l'aide de excel. Mais ,lorsque je rentre le r=E9f=E9rences
des cellules d'entr=E9es j'obtiens: "r=E9f=E9rence de cellule d'entr=E9e
nonvalide". je n'y comprends rien quelqu'un peut m'aider =E0 cr=E9er cette
table?

2 réponses

JB
Bonsoir,

Exemple:http://cjoint.com/?efvPTa8aj7

JB

On 5 avr, 20:45, wrote:
j'ai voulu créer une petite table à deux entrées avec une trés si mple
formaule de * de deux cellules, en suivant strictement les
instructions de l'aide de excel. Mais ,lorsque je rentre le références
des cellules d'entrées j'obtiens: "référence de cellule d'entrée
nonvalide". je n'y comprends rien quelqu'un peut m'aider à créer cette
table?

jmb1906
On 5 avr, 23:42, "JB" wrote:
Bonsoir,

Exemple:http://cjoint.com/?efvPTa8aj7

JB

On 5 avr, 20:45, wrote:

j'ai voulu créer une petite table à deux entrées avec une trés simple
formaule de * de deux cellules, en suivant strictement les
instructions de l'aide de excel. Mais ,lorsque je rentre le référen ces
des cellules d'entrées j'obtiens: "référence de cellule d'entrée
nonvalide". je n'y comprends rien quelqu'un peut m'aider à créer ce tte
table?- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci.je m'aperçois que c'est pas cet outil que je dois utiliser.