Référence circulaire

1 réponse
Guy72
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon fichier, j'ai le message suivant :.

Excel ne parvient pas à calculer une (ou plusieurs formules).
La formule fait référence à son propre résultat, donnant lieu à une
référence circulaire.

Ma question est : Comment savoir ou se trouve la ou les cellules concernées
?

Mon fichiers contient 10 pages.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

1 réponse

Guy72
Excusez-moi, ne chercher pas, je viens de comprendre la manipe.
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon fichier, j'ai le message suivant :.

Excel ne parvient pas à calculer une (ou plusieurs formules).
La formule fait référence à son propre résultat, donnant lieu à une
référence circulaire.

Ma question est : Comment savoir ou se trouve la ou les cellules
concernées ?

Mon fichiers contient 10 pages.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy