Référence circulaire

Guy72
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon fichier, j'ai le message suivant :.

Excel ne parvient pas à calculer une (ou plusieurs formules).
La formule fait référence à son propre résultat, donnant lieu à une
référence circulaire.

Ma question est : Comment savoir ou se trouve la ou les cellules concernées
?

Mon fichiers contient 10 pages.
Merci de votre aide
--