référence dans userform

Le
Unss34
Bonjour,
Dans un userform, j'ai ceci par exemple:

Feuil3.Cells(lig, 1) = UserForm2.ListBox1.List(k)

ou dans un bouton de la feuille:

If Feuil3.Cells(k, 19) = ActiveCell.Value Then
UserForm1.ListBox1.AddItem Feuil3.Cells(k, 1)

La feuille de référence est identifiée par "Feuil3".
Est-il possible de faire référence au nom de l'onglet (en l'occurence
"Liste") plutôt qu'à Feuil3, car ce userform m'est utile dans d'autres
classeurs qui possèdent tous la feuille "Liste" qui ne s'appelle pas
toujours Feuill3, ce qui m'oblige à corriger le code à chaque exportation.
En résumé, comment utiliser plutôt le nom des onglets dans les userforms ou
les boutons de contrôle ?
Merci de votre aide
Youky \(BJ\)
Ici Feuil3 est le CodeName de la feuille
remplace par ceci pour utiliser le nom d'onglet ... Liste
Sheets("Liste").Cells.....
ou
if Sheets("Liste").Cells(........

--
Youky (BJ)

[...]

Le #18549901
Ok, Merci Youki, c'était pourtant facile, mais quand on ne sait pas...

"Youky (BJ)" news: %
Bonjour,