référence dernière carte TOMTOM GO 730 ?

Le
Dominique PIGEON
Bonsoir,
sur mon TOMTOM GO 730 j'ai la carte 810.1907. Quelqu'un pourrait-il me dire
si c'est la dernière et comment savoir si une mise à jour existe ?
Thileb
Le #19503851
Dominique PIGEON wrote:
Bonsoir,
sur mon TOMTOM GO 730 j'ai la carte 810.1907. Quelqu'un pourrait-il
me dire si c'est la dernière et comment savoir si une mise à jour
existe ? Merci

Pour la carte Werstern and central europe, c'est : 830.2305

@++
Thileb
Thileb
Le #19503841
Thileb wrote:
Dominique PIGEON wrote:
[...]

La mise à jour s'obtient chez Tomtom, bien sur, avec la carte.. bleue

@++
Thileb qui clique trop vite
NJ
Le #19514361
Bonjour pour ma part tomtom go 910

Carte western_and_central_europe v830.2307

"Thileb" 4a2ac6f6$0$17756$
Thileb wrote:
Dominique PIGEON wrote:
[...]

bidouilleurenchef
Le #19522991
"NJ" news:4a2ce7c9$0$12642$

Thileb wrote:
Dominique PIGEON wrote:
[...]

Salut, pour tout savoir sur les news: la bonne adresse c'esr ici:

http://www.tomtomax.fr/