Référence à des dll inexistantes sur le PC

moromain
Bonjour,

Au lancement de ma BdD, j'ai le message suivant :
Votre base de donn=E9es ou projet Microsoft Office Access contient une
r=E9f=E9rence incompl=E8te ou rompue au fichier "XXX.dll" version ...
Il me demande ensuite de rectifier la r=E9f=E9rence.

Le probl=E8me est que les dll sont des dll li=E9es =E0 d'autres programmes
(Acrobat, ZoneAlarm, YahooMEssenger et d'autres encore). Je ne vois
pas ce que =E7a vient faire l=E0 !? D'autant que certains de ces
programmes ne sont pas install=E9s chez moi !
J'ai cr=E9=E9 la base =E0 partir d'un autre PC, qui lui doit avoir ces dll
(car chez moi, elles sont toutes absentes).

Comment faire pour supprimer le message ou la r=E9f=E9rence =E0 ces dll ?

Merci d'avance !

Thierry (ze Titi)
Hello moromain !

Pas compliqué...
Il faut ouvrir l'éditeur VBA en ouvrant par exemple un module
quelconque, puis Outils | Références. Ensuite, décoche les références
marquées "MANQUANTE". C'est tout.

En ce jour mémorable du mardi 02/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,

Au lancement de ma BdD, j'ai le message suivant :
Votre base de données ou projet Microsoft Office Access contient une
référence incomplète ou rompue au fichier "XXX.dll" version ...
Il me demande ensuite de rectifier la référence.

Le problème est que les dll sont des dll liées à d'autres programmes
(Acrobat, ZoneAlarm, YahooMEssenger et d'autres encore). Je ne vois
pas ce que ça vient faire là !? D'autant que certains de ces
programmes ne sont pas installés chez moi !
J'ai créé la base à partir d'un autre PC, qui lui doit avoir ces dll
(car chez moi, elles sont toutes absentes).

Comment faire pour supprimer le message ou la référence à ces dll ?

Merci d'avance !

--
Cordialement,
Thierry