Référence Excel

Jac
Bonjour à tous,

sur un poste office 2003, j'ai une référence à Microsoft Excel 11.0
Object Library, et quand on chercher à ouvrir la base frontale sur un
poste Office XP, la référence est manquante... bien entendu...

Est-il possible de mettre les deux références afin qu'Access puisse
travailler avec la référence à Excel qui est disponible ou une
référence qui n'incluerait pas la version d'Excel ? Ou y a-t'il un
moyen d'automatiser la chose à l'ouverture, par exemple ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Jac

Fabien
Jac wrote:
[...]

Normalement Access s'adapte de lui-même en fonction dela version
d'office installée. Encore faut-il qu'elle soit sur le poste qui
supporte le front-end ;-)
@+
Jac
Bonjour Fabien,

quand je modifie le frontal (outils sans les données) sur 2003, en
arrivant sur le poste XP, Accès annonce que la ref est manquante, donc
il ne semble pas s'adapter automatiquement.

Bonjour,
Normalement Access s'adapte de lui-même en fonction dela version d'office
installée. Encore faut-il qu'elle soit sur le poste qui supporte le front-end
;-)
@+

Jac wrote:
[...]

Fabien

Jac wrote:
[...]

Excel est bien installé sur ce poste ? ;-)
Perso je travail sur un poste avec 2003. Je compile sur un autre poste
avec 2000 et pas de soucis.
Alors je passe ;-)

Fabien

Jac wrote:
[...]

Bizard,
Voici un bout de base http://cjoint.com/?hcixtnZAvO
montée avec du code extrait du site de Raymond la science ;-)
Vois ce que tu peux en tirer. Cette base a pour but d'ajouter des
références si elles sont absentes. Le nom et les chemins devront
peut-être être modifiés.
@+