référence externe sur base d'un menu déroulant

Le
granmde1
Bonjour,

Je cherche le moyen de réaliser la chose suivante (je vais essayé d'être
clair)
sur une page de calcul, j'ai une colonne code compta
sur une autre page de calcul,
j'ai deux colonnes la A composée de l'explication du code dans
la b des codes chiffrés référence des articles
budgétaire
sur la première page de calcul dans la colonne code compta j'ai créer un
menu déroulant qui permets de choisir l'explication du code et je
souhaiterais qu'un fois le choix fait la référence texte soit remplcé par le
code chiffre

pouvez vous m'aider
bien à vous
merci
JP25
Utilise RechercheV
JP à des bons exemple ici
JP25
"granmde1" news:
[...]

Pascal
Regarde ici
http://www.cijoint.fr/cij78123422115602.xls

Pascal

[...]

---
Analyse le : 06/06/2007 16:11:45

---
Analyse le : 06/06/2007 16:19:44

JP25
Le #4940861
Bonjour Pascal,
j'ai nommé JB car il à envoyé un joint cet après midi à ce sujet
Crdlt
JP25
"Pascal" 4666c27e$0$25913$
Bonjour