Référence incomplète ou rompue à MSJRO.DLL ??

Rey
Bonjour =E0 tous,
Je d=E9couvre un nouveau probl=E8me =E0 l'installation de ma=20
bdd access2002 avec runtime sur un poste =E9quip=E9 de=20
winMe : l'installation s'effectue sans probl=E8me mais=20
lorsque j'essai de lancer ma bdd ainsi install=E9e avec son=20
runtime un message syst=E8me m'indique que mon projet a une=20
r=E9f=E9nrece incompl=E8te ou rompue (?!) au fichier MSJRO.DLL !
Une id=E9e ? Je suppose que c'est du au passage sur une=20
machine =E9quip=E9e de winMe alors que la bdd a =E9t=E9 concue=20
sur une machine =E9quip=E9e de winXP avec access2002, mais y-
a-t'il une solution et laquelle ?
Merci encore.
Rey

André AVONS
Salut
Sous winme copies le fichier dans MSJRO.DLL
C:PROGRAM FILESCOMMON FILESSystemadoMSJRO.DLL
Ensuite demmarrer executer tapes
regsvr32 C:PROGRAM FILESCOMMON FILESSystemadoMSJRO.DLL
--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
"Rey" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je découvre un nouveau problème à l'installation de ma
bdd access2002 avec runtime sur un poste équipé de
winMe : l'installation s'effectue sans problème mais
lorsque j'essai de lancer ma bdd ainsi installée avec son
runtime un message système m'indique que mon projet a une
réfénrece incomplète ou rompue (?!) au fichier MSJRO.DLL !
Une idée ? Je suppose que c'est du au passage sur une
machine équipée de winMe alors que la bdd a été concue
sur une machine équipée de winXP avec access2002, mais y-