Reference langage

Le
Pascal LASSERRE
Bonjour,

Tout nouveau sur la communauté vb .NET, je suis à la recherche d'une
référence pour connaitre les différentes bibliothèques à ma disposition.

Connaissez vous un document de ce type (organisé par bibliothèque si
possible)

Merci d'avance pour votre aide
Zoury
Le #17594781
Salut Pascal !

Si tu es déjà programmeur alors voici un bon début :
http://msdn.microsoft.com/fr-ca/library/f1yh62ef(VS.80).aspx

Tu peux fouiller le reste de l'arborescence, il y a beaucoup d'informations
là dedans.

Yanick Lefebvre
"Pascal LASSERRE" news: 48dfa676$0$891$
[...]

Le #17649601
Merci.

Voilà qui effectivement va bien m'aider.