Référence manquante ...

Denis
Bonjour à tous !

Impossible pour moi de créer un objet Chart ... : la référence est
manquante. Sauf que j'ai beau avoir réinstallé Office XP, la référence
désignée est introuvable !

Voici la référence concernée: Microsoft Chart Control 6.0 (SP3)(OLEDB)
Chemin d'accès: C:\WINDOWS\SYSTEME32\MSCHRT20.OCX

J'ai fais une recherche de ce fichier sur mes disque locaux, mais sans
résultat ...

Ou puis-je trouver ce fichier ? Sur le site de Krosoft ?

Merci d'avance .

DNI.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je l'ai bien, mais je me demande si çà vient pas de vb6, car sp3 ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Denis" a écrit dans le message de news:426a05e3$0$19268$
[...]

Denis
SP3, je pense que ça vient simplement du fait que j'ai installé le SP3 pour
office XP ...
Mais , même sans SP3, le fichier était inexistant :-(

[...]

Denis
Bizard, sur ce site, http://officesystem.access.free.fr/mschart.htm il est
précisé que:

"Cette librairie est disponible avec la version de base et référencée sous
le nom de fichier c:windowssystem32mschrt20.ocx"

Hormis Office XP, je n'ais rien installé d'autre ... à moins que VB6 ne soit
intégré au Pack Office, mais je ne pense pas :-(

Donc, en gros, je tourne en rond :-(

DNI.

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: eoi$bM%
.../...

SP3, je pense que ça vient simplement du fait que j'ai installé le SP3
pour
office XP ...
Mais , même sans SP3, le fichier était inexistant :-(

Denis
Bonsoir à tous !

Voici une solution pour ceux qui auraient le même probleme: voir ce site

http://www.comp.hkbu.edu.hk/~kchui/qmpegv2/FAQ.htm

@ plus pour d'autres questions et merci à ceux qui m'ont orienté ;-)

DNI

426a2c11$0$14372$

SP3, je pense que ça vient simplement du fait que j'ai installé le SP3
pour
office XP ...
Mais , même sans SP3, le fichier était inexistant :-(

Raymond [mvp]
Bonsoir.

une erreur s'est glissée dans la description de cet ocx qui a été corrigée
immédiatement à la lecture de ton post.
Mschart2.0 est diffusé avec la version Access développeur ou avec la version
VB6 pro et non avec la version de base. toutes mes excuses pour cette
coquille.
tu peux trouver la version 5 en téléchargement sur:
http://activex.microsoft.com/controls/vb5/mschart.cab

--
@+
Raymond Access MVP
[...]

Denis
Bonsoir Raymond,
Pas de problème pour l'erreur....;-)

Sinon, je me permet de ne pas être certain qu'il faux absolument avoir l'une
des versions que tu cites: pour exemple, la version 2000 du pack Office Pro
que j'utilise au boulot ne m'a jamais posé de problème avec les Chart alors
que je n'ais pas la moindre installation de VB6 , encore moins d'Access
développeur ....

Encore un mystère de krosoft ?

Merci pour ton immense implication dans ce groupe ....

DNI.

[...]

Raymond [mvp]
Normalement le fichier se trouve sur le cd MOD2000FRA, qui est bien le cd
des extensions developpeur Access.

--
@+
Raymond Access MVP