Référence manquante

Le
cmoi
Bonjour à tous,

Lors de la conversion de Access 97 à 2003, j'ai une référence qui apparaît
systématiquement comme manquante: Microsoft Office XP Web Components et un
message me réclamant cette référence: OWC10.dll
Ce fichier est bien présent et je le référence (correctement), mais la
référence n'est pas prise en compte et m'est réclamée à chaque lancement de
ma base de données.
J'ai eu ce problème avec d'autres bases de données, mais il s'est résolu
tout seul. Bizarre!

Merci pour vos lumières.

Marc
Raymond [mvp]
Le #6224931
Bonjour.

Cette DLL est-elle mal registrée ? essaie de la re-registrer par :
regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWeb
Components10owc10.dll"

ou à partir de ton chemin personnel si elle est placée ailleurs
--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"cmoi" 4614da8c$0$27374$
> [...]
de
| ma base de données.
| J'ai eu ce problème avec d'autres bases de données, mais il s'est résolu

cmoi
Le #6224811
La procédure fonctionne (message de réussite), mais si je reviens dans vba,
la référence est à nouveau manquante !!!
Merci pour la réponse.

"Raymond [mvp]" de news: